Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Tu serais surprise ma belle. Mais comme je l'ai écrit plus haut un milieu sain = des personnes plus saines. On sait que souvent ce qu'on voit entre adultes se reflètent dans les services qu'on donne aux enfants .
|
Je suis d'accord sur ce point; un milieu sain=des personnes plus saines. C'est même une évidence!!!
Mais pas un milieu de femmes=mesquinerie...
Il y a des milieux de travail de femmes où celles-ci sont solidaires et transparentes. En fait, partout où j'ai travaillé dans un milieu majoritairement féminin, je m'y suis sentie bien.
Je n'ai jamais travaillé en CPE, toutefois, j'ai déjà fait du bénévolat auprès d'un organisme de femmes en difficulté... Toutes les employées étaient respectueuses et franches. Je ne m'entendais pas particulièrement bien avec l'une d'entre elles, mais je n'irais jamais dire qu'elle était mesquine et hypocrite parce qu'elle travaille dans un milieu de femmes et que les femmes entre elles sont mesquines...
Voilà.
Des potins, des ragots, des coups bas, c'est vieux comme le monde. Et ça n'a surtout pas de sexe...