Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 02/11/2015, 13:58

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Ben tu vois moi sa me surprend plus ou moin, quand on voit des filles qui exagère sur les vacances payé, font des contrats même pas légal, demande un dépôt, font payer des frais pour tout, ferme pour tout et rien, offre un milieu où je suis pas certaine que j'y laisserai mon chien, et x nombres d'autre chose.
Suffit que pour le parent sa soit sa première expérience d'un sdg pis tu reste avec une crotte sur le coeur.
C'est beau dire que il y en a pour tout les goûts, une bonne gang nuisent plus qu'autre chose à la profession. Je souhaite vraiment que cette profession retrouve une dorure avec le temps, mais ce sera long.
Je comprend et je sais d'expérience que certains services sont de très mauvaise qualités. Mais quand même sur le lot tant de gens que ça sont insatisfait des services de garde. Sérieusement à lire certains commentaire j'ai l'impression que nous ne valons pas grand chose rsg et éducatrice. Oui je suis d'accord que plusieurs milieux (familiale privé, familiale subventionné, cpe et garderie privé) devrait fermer et de cette façon elles cesseraient de nous faire mauvaise presse. En tout cas tout ça pour dire que je suis un peu déprimé de voir la façon dont les gens nous perçoivent!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: