Afficher un message
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/11/2015, 16:49

Bonsoir ,
Pour ma part je trouve cela désolant et porte préjudice aux milieux confondus qui ont dans leur objectif d'aimer et d'accompagner ces tout petits quotidiennement dans leur bien être global.
La question que je me pose est , il doit y avoir autre chose derrière cette manière de vouloir continuellement discrédité les milieux familiaux confondus.
Je sais que depuis quelques mois dans la ville où je demeure , ils n'accordent plus de permis au service de garde privé si le service n'est pas reconnu par un B.C.
Ils n'ont pas mentionné si les SDG privés déjà en fonction vont devoir eux aussi se conformer.
Il se trame quelque chose dont tout le monde va devoir payer le prix d'une façon quelconque.
Pourquoi dans leur nouvelle ils n'ont pas mentionné toutes ces jeunes éducatrices formées qui ont un service de garde pourquoi mentionner cette dame près de la retraite.
Ils dirigent les familles vers le privé en offrant ce processus de paiement que va-t-il arriver si avec un changement de gouvernement ils décident que cette manière de faire n'est plus valide.
Avec le service accrédité syndiqué , ils n'ont pas tellement de marche de manœuvre car il y aurait opposition.
Mais avec le privé , il n'y a personne pour les défendre.
je me demande si une dame de la conformité qui s'occupe de la section ''privé'' décide de faire des problèmes à une éducatrice , la RSG va se tourner vers qui pour l'aider.
Donc avec l'obligation d'être reconnu dans le privé par un BC , les éducatrices vont être soumis aux même règles mais aucuns avantages même si il n'y en a pas tant que ça des avantages soit dit en passant
Je sais qu'il ya plus d'excellents service de garde que le contraire.
Bonne soirée.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: