|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/11/2015, 08:59
Je t'aime ,
En plus du SDG j,ai 6 personnes ( 2 adultes et 4 enfants) que je nourri presque quotidiennement.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆
Tu es gentille Ying Yang, mais je pense, et nous avons tous notre façon de penser selon notre vécu et c'est ce qui fait la beauté de ce monde, je crois qu'un sdg et une grosse famille s'est très différent, n'empêche que chacun a ses défis. Difficile à expliquer à des gens qui sont extérieur à cette réalité.
(J'avais écris un texte plus long et détaillé, mais je l'ai flusher... Pis là vu que j'ecris avec une tablette et que j'hais tellement ça, j'ai pas tout récris.)
Mais, c'est pas mon premier post sur le sujet, déjà écolo essayait de trouver des trucs!!!! C'est comme sa, je devrais jaser avec d'autres mamans de famille nombreuses, mais chaque trucs est bon à prendre, alors j'aime aussi en jaser avec vous autres. J'aime voir comment les autres font, comparer et m'améliorer ou je peux.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|