|

03/11/2015, 13:57
Ici aussi j'ai de bons mangeurs ! Et le pire c'est que dès que le souper est terminé... pas besoin d'attendre bien longtemps pour entendre un " J'ai faim !!! " ! C'est incroyable !!!
Je prépare mon souper pendant le dodo de mes amis... mon souper me sert aussi pour les quatre boîtes à lunch du lendemain.
Le soir, quand mes enfants sont couchés, je prépare le repas du midi pour le lendemain.
Je n'aime pas cuisiner ! La semaine je cuisine mais la fin de semaine, c'est mon homme ! Lui il adore ça. Moi, c'est clair que je ne popotte pas la fin de semaine pour la garderie. J'en fais le moins possible la fin de semaine pour la garderie car la fds, je suis maman seulement. La fds, je ne travaille pas.
Je n'ai pas de congélo non plus mais j'avoue que parfois je me dis que ce serait utile .. tant qu'a faire un pain de viande, aussi bien en faire deux, etc.
Il faut dire aussi que toi tu as un p'tit bébé ! Grosse famille c'est déjà une chose mais avec un p'tit bébé, c'est autre chose ! Les miens sont grands et autonomes, ça fait toute une différence ! Je ne donne plus de bains, ils prennent leur bain comme des grands alors ce temps là je peux l'utiliser pour autre chose. Mine de rien, ça change la dynamique et l'organisation du temps.
Post à suivre !!!
|