Discussion: Au secours!!!
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/11/2015, 18:46

Bonsoir Xayide,
Je vais surement créer une zone de choc par ma réponse toutefois je m'assume
Dans ma logistique organisationnelle à partir de 12 mois les petits boubous ne font plus de sieste le matin par contre j' avance ma période de diner le temps que l'enfant vieillisse et encore là cela dépend à quelle heure le petit c'est réveillé de sa nuit de sommeil et pour ne pas entrer dans la rigidité il y a toujours un parc près de nous et crois moi un petit très fatigué s'endort même dans le bruit , moins longtemps mais juste assez pour être capable de suivre le groupe et je reporte la sortie matinale le temps que le petit s'habitue à sa nouvelle routine et je profite de ce temps matinal pour entrer dans la créativité avec les enfants brico et autres.
L'heure du diner est avancée et l'heure du dodo PM aussi .
Concernant les parents , je les avisent de ma méthode et c'est tout.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Xayide Voir le message
oui, les parents veulent absolument que je le fasse dormir le matin et dans leur monde idéal il ne faudrait même pas que je le réveille, mais je le fais quand même car on sort jouer dehors le matin. Il dort environ 45min à 1hrs.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation