Discussion: Bébé en siège
Afficher un message
non lus
  (#15)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 09/11/2015, 08:14

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Mais, je veux dire que c'est évident que c'est un p'tit homme.... Il veut pas se retourner, il est bien là où il est. Le p'tit garçon à maman !!!!!! ♡♡♡

Bonne chance!
Eum, pas d'accord avec ça moi! Je suis une fille, et j'était un bébé siège!! XD

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
J'ai confiance en mon médecin mais les chances que ce soit elle qui soit de garde quand le moment sera venu sont minces...

Est-ce qu'un gynéco est automatiquement présent lors d'un accouchement en siège? Est-il présent pendant la procédure ou juste au cas où ça vire en césarienne?

Si je suis candidate pour un accouchement vaginal, je tenterais pê de le faire mais je me demande si cela n'augmente pas les risques pour le bébé?! Car dans le fond, la césarienne est suggérée pour minimiser les risques pour le bébé car on sait que l'accouchement vaginal est moins risqué pour maman.

Et je me demande, lors de l'accouchement, une fois le corps du bébé passé, il me semble que le pire à passer est la tête donc j'aurais peur que ça "jam" au niveau de son cou et que la tête reste coincée un peu trop longtemps. Surtout que pour que ça passe moi, j'ai besoin d'une épisio car je n'étire pas ben ben...En fait, de ce côté là, ta peur est irrationnelle, car les épaules de bébé sont beaucoup plus larges que la tête... alors une fois que le corps est sortie, ben la tête passera comme si de rien n'était! Contrairement à bébé placé normalement, la tête doit élargir les tissus, alors qu'en siège les tissus sont déjà plus large a cause des épaules!

Que de questionnements!!

Où as-tu accouché toi?
Merci pour ton partage!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: