Afficher un message
non lus
  (#1)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 13/11/2015, 16:39

Qu'est ce qui te rend nerveuse, le fait de parler aux parents le matin, leur rappeler des choses ou parler des difficultés que tu rencontre avec leur enfants? Quand tu dit que tu sens beaucoup de pression de la part des parents que veut tu dire? Veut tu parler que les parents s'attende a avoir disons un nombre "x" de bricolage, des sortit spéciale ou encore autre chose de spéciale. Quand tu dit qu'ils sont fortunée et on des exigences de qu'elle demande veut tu parler, repas,sieste ect

Je crois que tu vas devoir trouver exactement les points qui te rende anxieuse. Donne nous des exemple nous pourrons t'aider mais le plus important est que tu es bien outiller par ta formation et le fait de consulter une psychologue t'aidera.

Pour ton organisation et bien donné toi des limites. A t'elle heure soit partit, fait des listes de chose a faire pour ne pas oublier, prépare tes activité d'avance pour être sur que tu as tout se que tu as besoin. J'avoue que moi je ne me verrait pas faire se métier ailleurs que chez moi. Je suis déjà ouverte 50 heures par semaine, plus ma préparation des brico, repas, désinfection, alors je dois faire du 55-60 heure semaine il est claire que si j'avais a me rajouter du transport je trouverai ça difficile.

Reviens moi avec des précisions et je verrais si j'ai des trucs pour toi.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: