|

20/11/2015, 20:49
merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre à ma question et bien sûr de me donner vos conseils, je trouve que la madame responsable est une bonne personne mais ça m'inquiète que mon fils aie un sentiment de frustration du au schoc culturel que nous vivons présentement et qu'il soit en train de mal gérer ça
Et peut être que je ne me suis pas bien exprimé au moment de demander l'avis des mères qui ont plus d'expérience que moi, je voulait dire avec ça que je ne connais pas ici comment ça marche au niveau des garderies, alors je cherchait l'avis des mamans ou même des éducatrices qui puisent m'orienter sur ça car je trouvais bizarre que la madame me demande souvent d'aller chercher mon fils de bonne heure.
Elle m'a dit qu'elle avait une rendez-vous pis que si je venais pas le chercher elle allait être obligé de l'amener avec elle car elle pouvait pas laisser son assistante avec plus de 6 enfants, j'avais une entrevue de travail et j'ai du appelér mon mari pour qu'il aille le chercher, alors cette après midi quand j'ai vu mon mari il ma dit que au moment qu'il était chercher notre petit la madame était entrain de recevoir d'autres enfants qu'il n'avais vu au paravant , il y a deux semaines aussi elle ma dit la même chose et avant ça aussi elle m'a demandé de venir le chercher de bonne heure car les autres enfants qu'elle a partent de bonne heure les vendredis, alors aujourd'hui je me suis demandé mais c'est tu normal ça ? Est-ce qu'elle peut faire ça ? Si dans le contrant est écrit que l'horaire de garderie c'est de 7h le matin a 5h30 le soir ....
Si jamais vous connaissez une bonne garderie aux entours de Boisbriand je vous remercierez beaucoup
Dernière modification par MamanLatina 20/11/2015 à 21:23.
|