Citation:
Envoyé par Mimi82
Tu touches un sujet qui va me toucher +++ bientôt!! Déjà que des fois je me demande quoi offrir à ma deuxième cocotte et là j'aurai mon troisième enfant très près de Noël.
Je suis anti amassage de bébelles inutiles et le dédoublage de jouets ce qui ne fait que prendre de la place et ne stimule aucun intérêt chez l'enfant.
En plus, si jeune, souvent les jeux sont des choses de base que tu as surement déjà dans ta banque de jeux!
Je vais tenter de te suggérer des idées: un cheval à bascule? Des choses de poupées que tu n'as pas? Une poupée bout de choux? Un beau et nouveau livre d'histoires pour le dodo? J'ai vu une belle pieuvre mauve dans le catalogue de Noël Sears comme jouet pour le bain.
Si j'ai des idées, je viendrai les ajouter!!
Ajout: une veilleuse en coccinelle lumineuse?
|
Exactement!! Les jouets VTECH, Leapfrog, etc. je pense que je les ai tous eu... et je les ai tous refiler à mon neveux parce que rare sont les enfants de cet âge qui s'assisent pour jouer avec le jouet... le seul moment ou j'arrive à lui faire jouer avec est quand je la met dans sa chaise haute quand je fais le souper ou pour défaire le lave vaisselle... sinon, 0 intérêt...
Tes suggestions sont bonnes, mais nous les avons déjà ou bien avons quelque chose de semblable. Même qu'elle est tellement petite qu'à sa fête on a sauté sur l'occasion de lui acheter une poussette et une poupée adapté à sa taille parce que celles de sa sœur était trop gros pour elle... ses frères la promène dans la poussette de ma plus grande tsé