Afficher un message
non lus
  (#24)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/11/2015, 15:12

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
wow, tout à coup vous me faites sentir comme si nous sommes des parents poules... nous avons étiré l'achat du lit superposé jusqu'à février de cette année parce qu'on avait peur que notre deuxième se pette la marboulette... et quand on l'a installé dans leur chambre on lui a défendu de monter au 2e et il avait 5 ans et deux mois!!!!!

Mais on parle quand même du p'tit gars à qui on doit enlever la manivelle de la fenêtre avant de le mettre en retrait dans sa chambre si on ne veut pas qu'il sorte par sa fenêtre et se tient sur le bord de la maison à la Tom Cruise tsé... (un bon 15 pieds dans les airs)
Moi ça devenait un must, car je ne voulais pas qu'ils soient coincé avec deux lits dans la même chambre qui prennent toute la place! :S Déjà que l'échelle est droite et non incliné, ca me fatigue un peu, mais pas le choix... faut pas etre trop exigeant quand ont achete usagé sur kijiji avec un budget hyper limité!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: