28/11/2015, 12:18
Wow en vous lisant je me rend compte que je n'ai pas vraiment de souvenir de jouets en tant que tel... Bon je vous assure que j'ai eu une enfance heureuse. Mais je me souviens qu'on restait dans la même rue que deux de mes cousins. je n'avais pas de frères encore à l'époque donc je jouais toujours avec mes cousins qui étaient un peu plus âgés que moi. Si aujourd'hui je suis aussi ''taugh'' c'est en grand partie à cause d'eux. Merci cher cousin grâce à vous je sais à quoi goûte la neige, le sable, j'ai pas peur de me salir non plus... plus plein d'autre chose. Je me souviens que j'était toujours dehors, mais quand je dit toujours c'est toujours dehors. Je me souviens qu'on jouait à la cachette, qu'on garochait des gallets dans le fleuve (ouin je sais aujourd'hui aucun parent sensé enverrait jouer son enfant sur le bord du fleuve sans surveillance) pour faire des ricochets, qu'on faisait des courses de vélo, etc... Mais je ne me souviens pas d'avoir jouer avec un jouet en particulier c'est blizzard, pourtant ma mère à encore les jouets de notre enfance pour mes filles...
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|