Afficher un message
non lus
  (#23)
Marie-fleur
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 28/11/2015, 21:33

Quel sujet intéressant! Je connais plusieurs jouets énumérés dans la discussions pas parce que je les ai eu, mais parce que je les ai vu chez d'autres personnes ou ailleurs... et combien j'en ai rêvé de ceux-là et tellement d'autres! Chaque fois qu'il y avait des catalogues de jouets dans le publisac je les feuilletais en rêvant. Nous n'avions vraiment pas gros d'argent, donc j'ai dû utiliser mes rêve pour les fabriquer moi-même. Je me suis fabriquer des mondes de bonhommes en papiers et j'ai usé de beaucoup d'imagination.

J'étais souvent dehors aussi, j'aimais jouer dans le sable, construire des maison pour mes bonhommes avec des réglettes. J'aimais jouer aux barbies, à la poupée (nos préférées n'étais pas très belles, mais que d'histoires elles ont vécus. C'était 2 bébés jumeaux, une rose et un bleu. Ils ont grandis en même temps que nous... quand qu'on a été plus vielles, on leur a fait une perruque avec un bas de nylon et de la laine.

J'ai bien aimé jouer aussi avec une maison polly pocket.

J'ai vraiment beaucoup joué avec cette petite valise de docteur tellement bien fait!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message: