Afficher un message
non lus
  (#127)
Imao
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/07/2009, 12:47

Citation:
Envoyé par ninie78 Voir le message
Je pourrais te répondre: Et toi, tu as CHOISI d'avoir 3 enfants....ASSUMES les coûts qui viennent avec!!! À 7$ par jour, il en coûte moins cher aux parents de les amener à la garderie que de les garder à la maison! (dîner, collations, activités, papier mouchoir, serviettes humides, crème pour les fesses....alouette!)

Je comprend très bien que tu aies eu de mauvaises expériences avec CERTAINES garderies, mais de dire que TOUS les parents sont insatisfaits de leur RSG, c'est d'être vraiment déconnectée!

Les parents de mon service de garde m'ont souvent répèté à quel point ils sont satisfaits et heureux que leurs enfants soient ici (et non, ils ne me disent pas ça parce qu'ils ont peur de perdre leur place!!!) ...et je ne suis certainement pas la seule à offrir un bon service!!!

Seulement, on ne vient pas poster sur un forum pour dire que la garderie que fréquente notre enfant est donc bonne ou que les parents des enfants de notre service sont donc gentils! On vient poster nos mauvaises expériences...et des mauvaises RSG, il doit y en avoir quelques-unes au Québec, tout comme il y a de mauvais clients (parents impolis, irresponsables, mauvais payeurs, etc...)

Faudrait peut-être arrêter de généraliser svp... Et si tu as fait plusieurs garderies et que ça ne fonctionnait jamais, j'arrêterais de me poser des questions sur le travail des RSG et je me questionnerais plutôt sur moi-même!

En tout cas, j'espère que tu t'es bien défoulée et que tu es contente d'avoir fait réagir toutes les RSG qui font du bon travail et ne méritaient pas de se faire juger de la sorte!

Voila les soldats qui ralie l'armée la plus forte.

Je n'ai jamais débattu les cout. Encore moins le travail.
Je dis qu'elles feront bien ce qu'elles veulent comme travail.
Ce n'est pas de mes affaires.

Je dis seulement que l'option "plaintes" c'est un gros paquets de conneries.
Que les SGF ont trop de pouvoir due à la rareté
Et du à cette même rareté, le gouvernement est forcé d'accepter n'importe qui.
Le système est défaillant et que certaines en profitent.
Je ne me souviens pas avoir employé le mot "TOUS"

Non seulement j'ai critiqué, mais jai aussi apporter une idée.
Regeté de toute sgf bien évidemment. Les parents, on ne sait pas...
Et ca fait de moi une personne tordue.

imao

Réponse avec citation