Citation:
Envoyé par Tholianne
En fait, oui c'est un beau défi pour le mois de Décembre, mais c'est une habitude que l'on devrait adopter à l'année!! 
|
Tu a tellement raison, c'est ce vers quoi je tend, mais c'est pas facile. Je te donne un exemple, je prend vraiment le temps avec mes enfants pour leur montrer la notion de besoins, de désirs et de réel plaisir. C'est pas évident avec des enfants et dans le monde d'aujourd'hui en plus. Et là, j'imagine que c'est pcq nous avons 4 enfants et les gens s'imaginent qu'ils doivent vivre dans la misère, mais les gens peuvent pas venir ici sans rien apporter, des jouets, du linges, des cossins inutiles, ect. C'est gentil, mais on en a pas besoin!
Les gens me croient pas quand ils me demandes ce qu'ils ont besoins et que je répond "rien"!!
J'ai 4 enfants et j'avais un sdg, ben mon beau-père m'a fais le remarque qu'ils avaient pas beaucoup de jouets..... hein?!!! Quoi???!!!! Ils en ont tellement qu'ils savent pas quoi choisir pour jouer. Je suis découragé

Pour Noël l'an passé, mon fils avait 4 ans et mon beau-père nous demande ce qu'il veut, il voulait une voiture téléguidé, mais il avait juste 4 ans. Alors on fait attention de lui dire de lui en trouver une toute petite, rien d'extrême là, ni trop cher, IL A JUSTE 4 ANS LÀ!!!! Ben à Noël mon fils a eu la mega grosse auto de course téléguidé qui a du coûter un prix de fou, les petites mains de mon fils arrivaient même pas à bien tenir la manette de contrôle, et le tout fonctionnant avec une tonne de batteries. Ah! Misère!!! Ben a 4 ans il a foncé partout avec, la voiture a perdu son aileron sa pas été long!!
Cet été nous avons fait une mega vente de garage, nous avions 4 voyages de mini van et nous en avons rapporter un demi voyage. Et il en reste encore à éliminer, et après un bon rangement efficace fera du bien. Je vais y arriver