Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 06/12/2015, 19:04

Le deuil de ta grossesse n'est pas fait. Même si tu ne connaissait pas ce bébé tu t'étais fait des espoirs, des projets pour lui et pour vous comme famille. Prend le temp de vivre ce que tu as à vivre. Chaque personne vit son deuil a sa manière et il n'y as pas de temps précis. Si une étape de ta vie n'est pas terminer il est très difficile d'être content pour les autres et de trouver du plaisir dans se qu'on l'ont fait.

D'une autre part tout nouveaux travail apporté sont lot de stress et d'incertitude. Je te dirais de te donner le temps de connaître ta nouvelle équipe et leur manière de fonctionner. Garde l'esprit ouvert peut être que tu seras ravis de connaître de nouvelle personne et de nouvelle approche de travail qui t'outilleras pour l'avenir. Et si au bout d'un certain temps tu t'aperçoit que ce n'est pas pour toi et bien tu pourras commençer d'autre démarche qui t'apperteront ailleurs.

La plus important est donne toi la chance a chaque jour de t'accorder un plaisir simple de la vie. Un bain moussant, un verre de vin, un cinéma en amoureux. Retrouve de petit plaisir simple de préparer un repas a deux de communiquer en amoureux et de relaxer.
Bonne chance a toi. J'ai vécu de dure moment a un moment de ma vie et de retrouver de petit plaisir de la vie a fait toute une différence.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: