08/12/2015, 12:44
pas forcément.. je sais que les parents de mes petits ne mettraient que des commentaires très élogieux, pourtant j'ai décidé de bloquer les commentaires dès le début par crainte que des inconnus (et concurrents..) viennent écrire n'importe quoi.
Seuls les parents qui fréquentent le service de garde devraient pouvoir écrire, et non pas n'importe quelle personne qui n'a jamais mis les pieds dans la garderie en question.
Quand j'ai mis mes affiches dans un parc, j'ai vu le lendemain que quelqu'un avait déchiré l'endroit où il y avait mon adresse email et siteweb pour me contacter, et pareil sur des dizaines d'affiches que j'avais mis dans le quartier.. donc je me suis dit que ce genre de personne, peu sûre d'elle et de ce qu'elle offre, pourrait bien aussi venir écrire des choses fausses, juste pour nuire, même si elle ne m'a jamais rencontrée. Le pire était que j'étais la plus chère de tout le secteur donc faut vraiment se sentir incompétente pour avoir peur de la concurrence à ce point..
C'est souvent parce qu' il y a vraiment des personnes qui ne sont pas justes et sont prêtes à nuire aux autres gratuitement que les gardiennes ferment les commentaires
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude"
|