Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 08/12/2015, 18:18

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Je pense comme cami-camila, les commentaires sa vaut pas grand chose, autant les bons que les mauvais. Moi j'en ai vu des nouveaux services de garde dans mon coin qui cherchait à combler et au bout d'un moment, comme par magie, des supers commentaires étaient apparu sur leur fiche!!
C'est tellement facile de demander à la famille, amies, de nous faire des commentaires élogieux, mais faux.... Comme cela ouvre aussi la porte à n'importe qui de mal intentionné ou désirant nous nuire, d'y écrire n'importe quoi.

Moi, personnellement, c'est une fonction du site que je trouve totalement inutile.
Quand j'avais des places à combler parce que 3 minis partaient pour la maternelle, j'ai demandé à tous mes parents utilisateurs d'y laisser leurs commentaires. En prime, j'ai eu des commentaires de 2 voisines à qui je n'avais rien demandé mais qui savaient que je cherchais des nouveaux clients.

Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner après que ces commentaires soient apparus. Une dame m'a demandé si elle pouvait rencontrer les autres parents, parce que je crois qu'elle était sceptique... Tous le monde a accepté de la rencontrer!!! Oui, elle a rencontré pratiquement tous les auteurs des commentaires! Cette dame a ajouté ensuite un commentaire et elle fait partie de mes clients!

Alors oui, je pense que les commentaires ont une incidence sur le choix des parents et je pense que c'est tout de même utile.

J'ai eu un commentaire désobligeant de la part d'un papa séparé qui en voulait au monde entier, mais j'y ai répondu du mieux que je pouvais.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: