Discussion: Votre avis S.V.P
Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 09/12/2015, 07:44

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
J'aime beaucoup ton milieu et la description que tu en fais. Je te confierais mes enfants sans aucune hésitation!

Pour les paragraphes, j'allais dire la même chose que Mimi. Ils sont divisés maintenant, mais je trouve que ton premier paragraphe est très long. Je séparerais encore. Un paragraphe pour l'alimentation peut-être?

J'ai noté plusieurs fautes d'orthographe ici et là. Peut-être pourrais-tu le vérifier à nouveau ou demander à quelqu'un de le corriger?

Je suis pas pire en français quand je m'y mets, si tu veux, je pourrais le corriger quand j'aurai 2 minutes.
Je vais corriger les fautes, malgré le fait que j'ai la fâcheuse habitude de lire ce que j'ai voulu écrire et non ce que j'ai écris. Ensuite, je prendrais bien ton offre d'une petite correction si tu as le temps.

Pour le paragraphe sur l'alimentation, je ne comprend pas trop. Ce que tu veux dire, j'ai déjà écrit sur le menu...

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation