Afficher un message
non lus
  (#3)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 14/12/2015, 08:36

Je trouve aussi que ton service de garde est bien à la base. Ce qui manque, c'est la petite touche magique qui fait faire "wow!" aux parents.

Je trouve que la salle de bricolage fait un peu sombre. Aurais-tu une possibilité de peindre dans un ton plus clair? Ou changer la luminosité? Tu as certainement mis ça propre pour la photo, mais j'ajouterais un peu de désordre!! Des dessins d'enfants sur les murs, des signes de vie. Peut-être que tes parents utilisateurs actuels accepteraient que tu prennes des photos avec les enfants en action?

Tes évaluations commencent à dater. Peut-être que tes parents utilisateurs actuels pourraient en faire de nouvelles?

Est-ce que tu acceptes les couches lavables?

Pour le tarif, je crois que ça dépend des autres sg du secteur. En région, 25$ ce n'est pas rare. Et aussi, si tu es en région, ça peut expliquer la difficulté à combler tes places sans que tu sois en cause...

Je vais t'envoyer un mp. J'ai travaillé ta fiche rapidement. J'ai dit la même chose en d'autres mots. Ça pourra peut-être te donner des idées.

ptitebibite

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message: