14/12/2015, 09:10
J'ai aussi l'impression que la salle de brico est sombre sans éclairage naturel. Pour mon goût à moi, la couleur est trop lourde à porter pour une petite pièce de sous-sol.
Pour un sdg exclusivement au sous-sol, faut arriver à faire en sorte qu'on ai pas l'impression d'être dans un sous-sol.
C'est p-e un effet du aux photos, mais la salle de jeu me semble petite et j'aimerais pas que mon enfant soit confiné dans cet espace plusieurs heures par jour. Mais c'est p-e juste acause du rendu des photos
Je sais pas trop comment expliquer ma pensée, étant donné que je ne suis probablement pas ton public cible, je préfère un milieu plus vaste, j'imagine mal faire un parcour moteur dans ta salle de jeu. Je veux de la lumière naturelle, j'aime les jouets en matières naturelles, ludiques.
Perso, j'aime pas l'idée des tabourets pour asseoir les enfants, ça ne leur donne pas le réflexe de se tenir le dos droit et sa donne davantage l'envie de monter debout dessus que des chaises.
Les enfants ont-ils accès à des livres? Je n'ai pas vu sur tes photos.
J'aimerais voir où mon enfant mangera ou dormira.
Ta cour extérieur est belle.
Pour ton tarif, dans ton coin il y a pas mal de tout, allant du 20$ , 25$, 28$, 35$, Alors, a toi de juger quel tarif est le mieux.
Bonne chance!
Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.
"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
|