Citation:
Envoyé par luciole26
Tichat!!!! Les enfants que je vais avoir mangent déjà tous tout seul! Et quand je disais deux enfants de 13 mois de différence...et bien se sont MES FILLES!!!! Il devrait y avoir des lois pour les gens qui manque vraiment de respect envers les autres! J'ai simplement demandé comment s'organiser pour les dodos et voilà...je suis supposément sur le bord de la dépression! En passant, j'ai beaucoup d'amies travaillant en CPE, en pouponnière, et elles ont, oui oui, 5 POUPONS à leur charge! 18 mois et plus, c'est 8 enfants comme charge. Et elles aiment leurs travail. À quoi bon des réflèxion comme ça si c'est pour semer la chicane et blesser des gens! C'est quoi le dictons déjà...ah oui! tourner sa langue 7 fois avant de parler! En passant, Ssophie a 5 poupons et je crois qu'elle se porte bien!
|
Premierement je sais lire j'ai tres bien lue que c'etais pas les enfants de ton voisin qui avait treizes mois de difference et deuxiemement en cpe comme tu le dit si bien C est pas la gentille maman au coin de la rue qui s'en occupe mais des gens avec des formations adaptée.
En cpe ils sont une equipe de travail si un probleme survient ils ne sont pas seul peux-tu en dire autant pour toi