Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/12/2015, 17:35

Bonsoir le-voisin,
Il m'est venu à l'esprit que la propriétaire ne soit même pas au fait qu'il y a un service de garde qui occupe le logement .
J'ai eu un service de garde accrédité pendant 9 ans dans un logement en ayant des gens au-dessus et en dessous.
J'avais à cœur le respect , le partenariat pour une entente harmonieuse , jamais mes voisins n'ont eu à se plaindre du bruit.
Des tapis mousse , une certaine conduite en éduquant les enfants qui eux même demeuraient pour la plus part en loyer sans pour autant les brimer dans leur développement global et intégré qui inclue leur besoin de bouger, de courir, de sauter ext
Il y a une façon de faire , je les ai présenté aux 2 voisins pour qu'ils puissent mettre un visage sur des prénoms que lorsqu'il y avait débordement je pouvais nommer exemple '' Nancy'' ne travaille pas aujourd'hui on va sauter comme des gazelle
Nous avons vécu en cohabitation pendant plusieurs années et régulièrement je leur demandais si le bruit était raisonnable pour eux.
C'est une question de '' savoir vivre '' et cela fait parti aussi de l'éducation que l'on peut offrir aux enfants
Ce ne sont pas toutes les familles qui vivent dans des maisons.
Donc charmant le_voisin ne vous sentez pas trop coupable , faites ce que vous voulez cela va de soi , bien entendu
J'aimerais si cela vous tente que vous nous donniez un suivi de vos démarches et des résultats
Passez une agréable soirée dans la prochaine tempête de neige qui arrive à grand pas
Citation:
Envoyé par le_voisin Voir le message
Bonjour YING YANG,

Il s'agit effectivement d'un service de garde en milieu familial accrédité par un bureau coordonnateur.
Nous n'avons actuellement pas remonté le problème à la propriétaire car nous pensions pouvoir le gérer avec la voisine et nous ne voulions pas être le genre de voisin qui "overreact".
Il y a également un sentiment de culpabilité quand à se plaindre du bruit d'enfants mais c'est un autre problème...

Donc merci pour vos informations, nous allons joindre la régie du logement pour exposer notre situation et connaitre nos droits.

Je vous souhaite également de bonne fêtes

Cordialement.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: