Discussion: A tous et a toutes
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 01/01/2016, 09:02

Bon matin en ce début d'une nouvelle année du calendrier.
C'est une journée particulière pour bien des gens.
Je me permet ma Charlie Angel comme cadeau du jour de l'an d'utiliser ton post pour offrir une pensée particulière aux personnes qui aujourd'hui travaillent dans tout les secteurs et en particulier les secteurs essentiels.
Une pensée aussi aux enfants dans les hôpitaux.
Une pensée aux personnes dans l'incapacité quelle qu'en soit la raison de participer aux festivités actuelles.
Comme cette journée particulière amène bien des humains à se promettre des idées soit de changement ou autre .
Pour ma part , en cette nouvelle période , je veux célébrer la vie dans toutes ces formes.
Je veux que la sérénité accompagne mes pas au quotidien.
Je veux que l'amour dans sa globalité et qui est plus grande que moi enrobe la terre entière de sa paix.
Je veux que tout les enfants de la terre soient en sécurité, mangent à leur faim ext.....
Et vous que voulez-vous?
Bonne année et merci dans l'infinité.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: