|

07/01/2016, 12:41
Ouin dure situation....je ne sais pas trop comment...bon premièrement faites attention pour ce que vous pensez plus économique.....oui vous allez payer je crois 7,55 maintenant mais au impôt votre montant que vous alllez devoir sera autre....je m'explique c juste un exemple 7,55 à tous les jours mais on va dire que vous faites 100000$ par année donc pour vrai le gouvernement dit nono vous devez la balance de 12-7.55=4,45 de la journée multiplier par le nombre de jours de fréquentation donc on va dire 200 jours *4.45= plus ou moins 1000 donc vous devrez aux impôts debourser 1000$....je vous x dis ça car ça pourrait être un argument que papa pourrait utiliser contre vous....un genre de vous voyez monsieur madame la juge elle prend de mauvaise décision elle ne sait pas gérer un budget notre enfant ne peut pas vivre comme ça....ici j'invente mais des parents qui cherchent des puces il va en trouver.....j'ai une maman dans mon sdg qui a et avait de gros problème avec ex. Donc elle a tout enregistrer les menaces de son ex......les a donné à son avocate, l'avocate à contacter avocat de ex ex à du prendre son troue....je trouve ca tellement triste car l'enfant finit par payer dans ce genre de situation.....ah oui est-il possible de juste changer enfant de groupe. Est ce que vous en avez parler avec la direction. Exemple oui elle est bonne éducatrice mais la situation est très difficile car durant ma semaine de garde elle n'agit pas en tant que professionnel et cela entraîne beaucoup de malentendus, de friquession entre sa blonde mon ex et moi et c l'enfant qui en subit les conséquences. Avant qu'elle soit éducatrice dans votre garderie tout allait bien car ce qui se passait durant la semaine à papa c'était c chose à lui etc.....
|