|

07/01/2016, 14:01
Non je n'en ai pas parler avec la directrice de la garderie je ne voulais pas empirer les choses avec mon ex conjoint qui sont déjà très tendu la conjointe de mon ex n'est déjà pas dans le groupe de mon fils actuellement et ca malgrer cela ca en est devenue la galaire...mais je me rend compte que peut importe ce que je fais il cherche les puces. Mon ex conjoint est actuellement en processus de mettre sur papier la garde partager il as son avocate moi je n'en ai pas pris un mais j'y songe je me pose juste la question si ca en vaut la peine puisque on s'entend sur la garde mais tout se qui est à l'entour exemple garderie choix d'école on ne s'accorde pas j'ai toujours tort il me texte en me disant que je doit prendre de la drogue pour avoir du mal a arriver en fin de mois... c'est peut etre des petites remarques mais à la longue j'en suis fatiguer j'ai tout garder des textos quil m'envoie...il ne m'insulte pas mais il le fait un peu sarcastiquement genre manipulateur. et si il a une avocate actuellement un mediateur en vaut il la peine?
|