|

07/01/2016, 14:26
Je n'ai jamais vécu de situation de séparation. Mais à te lire je prendrais un avocat, sur tout si monsieur semble chercher des poux. De un, j'aurais quelqu'un de compétant et qualifié pour bien m'expliquer les choses. De deux, je crois qu'il y aurait moins de chance que je sois lésé dans la décision du juge puis que j'aurais à mes côtés un avocat qui plaiderait en ma faveur.
Autre chose vous ne dites rien à la directrice de la garderie de peur d'empirer les choses. Comment pouvez-vous être certaine que de parler à la directrice empirerait les chose? Vous n'avez pas à rabaisser la conjointe de votre ex ou votre ex. Vous dites seulement à la directrice que vous trouvez qu'il y a conflit d'intérêts que certaine chose sont rapportées à la maison de votre ex et qu'en aucun cas la garderie doit servir de pont entre votre maison et celle de votre ex que vous vous chargez des communications entre vous et votre ex! un point c'est tout!
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|