|

07/01/2016, 16:15
Merci beaucoup je vais m'informer pour une avocat, mais la je regarde les garderie accrediter versus ceux non accrediter et tout le monde dit que cest mieux non accrediter mais pourtant je trouve que je paie chere les services auquel ou il est actuellement. Je m'explique mon fils est actuellement à une garderie a 38$ par jour je recois 520 du qc et le 160 de la puge ce qui fais un total de 680$ par mois et moi je doit débourser la balance qui équivaux à environ 140$. J'ai été visiter une garderie accréditer hier ses frais sont de 7.55$ si je met 22 jours environ par mois x le montant ca me revient à des frais de 166$ par mois donc la puge couvre ses frais et je n'ai pas à débourser de ma poche pourquoi non accréditer serais mieux...Mais aussi selon l'avocate de mon ex je devrais payer 70% de la garderie et lui 30% selon nos revenue et il voudrais aussi m'imposer une pension... Alors si je reste à cette garderie non accrediter je vais revenir à payer mais avec encore moins de ressource financiére toute cette histoire me rend stresser, j'ai peur qu'on m'enleve la garde de mon fils à cause de mes décisions il me menace de m'enlever la garde mais pourtant il est present que depuis 1 an j'ai été voir des forum qui parlait de mere qui avait perdu la garde de leur enfant pcqelle était trop emotive et instable pcqelle avais demenager 3 fois moi j'ai demenager 2 fois en 4 ans je veux changer la garderie de mon fils car je trouve quil ya conflit dinteret avec la conjointe de mon ex.. je suis vraiment décourager de toutes cette histoire je ne veux pas perdre sa garde....
|