Afficher un message
non lus
  (#14)
stephyl
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 3 msg
Par défaut 08/01/2016, 06:53

Bonjour a toutes,

Alors du nouveau, mardi j'ai écrit à l'OPC et j'ai eue une réponse hier : Effectivement je n'ai pas à payer les 2 semaines c'est la loi. Et ils m'ont eux aussi suggéré de mettre en demeure là responsable de la garderie ou allait mon fils car non seulement je n'avais pas à payer mais en plus elle était obligée de me donner une copie du contrat ( chose qu'elle n'a pas fait). Voulant être gentille et lui éviter la suite, je lui ai réécrit pour lui dire que selon la loi elle devait obligatoirement me remettre une copie du contrat et que je n'avais pas à lui payer les 2 semaines et donc qu'elle me rende les afautes de mon fils. Elle persiste à refuser car pour elle fermer sa garderie n'est pas une annulation de contrat... Donc avec mon conjoint on a décidé d'aller jusqu'au bout : Nous allons la mettre en demeure pour la semaine "maladie" ainsi que pour un montant x pour les affaires de mon fils. Et s'il le faut : petites créances. Je trouve que j'ai été gentille surtout que vouloir je pourrais très bien prévenir les autres parents qu'ils n'avaient pas à lui payer ses 2 semaines de vacances

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephyl pour ce message: