Afficher un message
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 08/01/2016, 15:12

Je ne crois pas que nous ayons eu des préjuger envers toi ou ton chien, nous avons seulement donner notre opinion en tant que parent. Je ne crois pas qu'avoir un chien soit incompatible avec un milieu de garde mais il faut être réaliste et malheureusement les pit bull ont déjà fait la u e des journaux avec dès histoire d'horreur. Moi je crois que certain parent pourrais peut être passer par dessus ça après avoir vu comment tu compte séparer ton chien de la garderie et avoir fait ça racontre mais d'autre non. Avec le point de vue de plusieurs personnes tu as pu avoir une idée en générale, le reste c'est toi qui prend la décision. Certain parent sont plus craintif que d'autre envers les animaux, d'autre se sont les garderies au sous sol qui les font reculer et chaque famille a une idée de l'endroit et dès critère du milieu familiale souhaiter. As tu regarder aussi la demande de ton secteur car plusieurs milieu familiale ne comble pas leur place et resté vide longtemps. Il n'y a pas que ton chien qui peut influencer ta décision, et tons assureur les as tu contacter pour voir eu se qui pense? Bonne chance dans tes réflexions. Juste comme ça ma cousine avait il y a quelque années un service de garde avec un chien qui était mélanger avec un pit bull et elle n'a jamais manquer d'enfants, elle était accrédité et sûrement assurer....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: