Afficher un message
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/01/2016, 10:03

Citation:
Envoyé par Falbala Voir le message
La grille est faite et remise aux parents. On en a discuté maisson père "n'a pas le temps de lire une histoire le soir" ni de parler beaucoup car il doit s'occuper de la petite soeur de 18 mois. Maman est là à la maison.

Concernant mon "JUGEMENT", en effet ça ne rejoint pas mes valeurs ni celles du guide alimentaire canadien ni du pays où elle vient. Je suis moi-même en couple mixe, je m'implique dans le monde des immigrants depuis 2000 donc ce n'est vraiment pas une question de non compréhension de l'autre si vous voyez ce que je veux dire.

Ils lui donnent des saucisses car il n'y a juste ça qu'elle veut manger.


Comme je n'avais pas de complément de renseignements je ne pouvais qu'émettre mon opinion qu'au sujet de ce que vous écrivez.

Si la grille est remplie et donnée, si selon vous le parent néglige sa fille et si vous pensez que sa vie et sa sécurité est menacée, signalez au DPJ. Voilà un guide pour vous aider a la décision.
http://www.cdpdj.qc.ca/publications/...ent_DPJ_FR.pdf


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: