15/01/2016, 12:56
''Azana'' : Je n'est jamais dit que je voulais que mon enfant reste là, mais je ne peux pas décider de résilier le contrat en un claquement de doigt aussi... J’attendais d'avoir des opinions à ce sujet car je ne connais aucunement cela et ce qui se passe dans les autres services de garde... Et il faut que je me trouve une autre garderie avant d'annoncer la résiliation et surtout en sachant que j'aurai un 2e bébé à placer en 2017... Dans ma question principale, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour me faire rembourser les jours que j'ai payé en trop en 2015...
Et je voulais savoir ce que le terme de la close que je vous ai cité voulait dire pour vous : ''Le parent doit alors débourser la contribution pour le premier jour de fermeture imprévue'' Pour celles qui ont cette mention à leur contrat..? L'autre maman du service de garde a des droits aussi et je voudrais l'informer...
''maman zen'' : Elle ne le demande pas avant de l'administrer, elle ne me le dit qu'à la fin de la journée... Elle ne s'informe pas plus à savoir si je lui en ai donné dans les derniers 4-6h... Habituellement je l'informe, mais un oubli peut survenir et vous venez de me faire rendre compte qu'effectivement... Elle aurait pu en donner sans respecter les délais...
|