Afficher un message
non lus
  (#6)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 15/01/2016, 13:43

Je trouve ça difficile d'émettre un avis. Si l'enfant n'est pas maltraité physiquement ou psychologiquement je trouve ça dure de faire un signalement à la dpj. C'est vrai que des saucisses se n'est pas bon mais nous sommes qui pour juger. Il y a tellement d'enfant qui sont abuser que la dpj a de la difficulté à s'occuper de tous leur dossier.

Pour les retards de l'enfant, si les parents sont au courant et bien tu as fait ton travail. Et tu continue ton travail en fessant de ton mieux avec cette enfants à chaque jour. Peut être avant de penser à un signalement leur offrir de contacter le clic avec eux. Peut être ne sont il pas prêt à voir que leur enfant à un problème. Je sais qu'un jour ou l'autre ils devront le confronter mais en attendant ton soutien et tes observation sont peut être le mieux que tu puisse faire.

Ceci dit je ne voit pas de mes yeux l'ensemble du problème et je ne suis pas du genre non plus à me cacher la tete dans le sable et laisser aller. Alors si tu sens que tu dois dénoncer par que la santé de la petite est en jeu et bien je t'en courage à la faire.

Bonne chance car je sais par expérience que ce n'est pas une situation et une décision facile à prendre.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: