Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆
Où as-tu trouvé ta cire d'abeille?!! J'en aie cherché pour en faire pis j'ai pas trouvé!
J'essai aussi de faire plus de produits maison, mon homme lii est plus réticent.
Pour nettoyer une planche à découper en bois, du gros sel et frotter la planche avec un "reste" de demi citron, comme un exfoliant finalement!!
Sinon, ici aussi, juste une voiture.
|
Chez un apiculteur....à saint Bernard de lacolle plus précisément au 124 pleasant valley 1,9 kilo pour 24$ attention c de la cire brut donc "sale" (rejet de pollen, petits morceau d'abeille etc) il en a 2 sorte nous c la jaune l'autre est plus brune je crois.....ce n'est pas de la cire blanchie......c naturel plus naturel que ça je vais la cueillir moi même....et elle sent très fort la cire d'abeille....une senteur de miel mais faut vraiment aimer.....il faut la faire fondre au bain marie et la passer dans un coton fromage ou comme nous une tête doreilller de chez village des valeurs à 1.00$ et j'ai un gros rouleau de corde de coton super serré...et nos moules c les rouleau de papiers de toilette qu'on met dans un moule à muffin......