Discussion: Vos astuces écono!
Afficher un message
non lus
  (#8)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 17/01/2016, 07:46

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Je vous trouvent très bonne de prendre le temp de faire vos produits, vos chandelles ect. Se n'est plus juste une économie rendu la c'est un mode de vie. Je ne croit pas que je serais prêté à aller jusque là. Déjà je suis une des femmes qui cuisine le plus dans mon entourage. Cependant avec la garderie qui avec toute la préparation, nettoyage, planification ect c'est déjà prêt de 60 heures dans ma semaine, plus les enfants, les miens, les activités familiales et bien je ne serait pas trop ou prendre le temp de tout faire ça.

Faire ses produits ne prend pas plus de 5 minutes, journée de "gros" ménage, je met de l'eau chaude, et du vinaigre dans un vaporisateur et c'est fini!Le reste me sert dans la semaine. Me sert a nettoyer a peu prés n'importe quoi. Saleté plus coriace, je soupoudre un peu de bicarbonate et c'est tout.
Tsé, c'est pas seulement une question d'argent. "Le temps c'est de l'argent" ouin p-e dans certaines situations, genre quand tu travaille, mais sinon faut arrêter de tout monnayer. Car ici, pour moi c'est aussi une question de santé, d'éviter les produits chimiques et cov.

Pour les bougies, c'est plus une activité familiale, à faire avec les enfants. J'en utilise pas vraiment, un souper aux chandelles en famille à l'occasion, mais en avoir au cas ou. Et puis ça s'offre bien en cadeau, les enfants seront fier de les offrir après les avoir fait.

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation