Afficher un message
Parent fuyant sans donner son NAS....Grrrrr
non lus
  (#1)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Triste Parent fuyant sans donner son NAS....Grrrrr - 17/01/2016, 19:04

Bonsoir les RSG d'amour ,

je vous souhaite à toutes ( et tous et wé ya des Mrs lol ) une excellente année pleine de belles choses santé amour et celles qui ne veulent pas l'argent bein je suis d'accord pour le prendre à leur place ...

Bon voilà ce qui se passe de mon coté :

1er parent : ayant quitté la garderie de manière plutot fine... ( sans payer le mois ) et a qui j'ai préparé le relevé 24 quand meme mais au téléphone me tourne en bourique pour me donner son NAS .

2eme parent : s'est avéré qu'elle ma donnée une fausse adresse avec de faux noms de personnes a joindre en cas d'urgence ( bizzare hein ...et wé ya des gens sans bon sens ) ... j'ai essayé d'aller a ladresse jamais ils y ont habité ( weird j'ai eu affaire à des fantomes ) donc son NAS je l'ai pas eu car c t tout un départ ( weird pareil )

3 eme parent : répond pas à mes appels et e mail et texto elle m'avait envoyé un numéro de nas mais a oublié un chiffre ( malin )

donc moi je fais quoi avec tout ça ??!! tout ceux des autres zamis sont faits et me reste juste ces trois hics ouinnnn grrrr ( chui tout de meme de bonne humeur hein passée une belle journée avec mes cocos d'amour après mes vacances a avoir plein de calinou et poutou poutou )

merci de vos réponses les filles ça m'est jamais arrivé en tant d'années mis ces 3 là ce fut des conflits ( 1 mauvais payeur / 1 weird / 1 tete en l'air )

ps : chui subventionnée .

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Dernière modification par chanelnumero5 17/01/2016 à 19:06.

Réponse avec citation