Afficher un message
non lus
  (#11)
Petite Étoile
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/07/2009, 17:34

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
je pense exactement comme toi...yen a qui l'ont tout simplement et qui sont capable!

un de plus ou un de moins!!!!!

et justement, yen a qui peuvent pas s'occuper d'un seul enfant convenablement!

je suis tout à fait CONTRE le fait de dénoncer une rsg, si la santé et la sécurité des enfants n'est pas compromise!!!!

si les enfants sont biens, c'est quoi le problème????

C'est bien drôle un débat comme celui-ci........
Dans les hôpitaux les responsables ONT LE DROIT d'être à 150% du ratio permis, parfois même du 200%.....
Les personnes âgés, les enfants, les bébés, PAS DE PROBLÈMES!!!!!
Ont les empilent les uns sur les autres.

Les prisons.....
Ben oui ce sont des détenus je le conçoit, ils ont faite des crimes graves, mais est ce humain de les faire dormir dans des gymnases, des bureaux administratifs??
Les prisons sont surpeuplées, les hôpitaux sont surpeuplés, ce sont aussi DES ÊTRES HUMAINS!

C'est drôle, le cher gouvernement ne fait rien.
Quand vous allez à l'hôpital vous aimez ça être un numéro?
Pourquoi la question du ratio "passe" comme dans du beurre à l'hôpital, dans les cliniques, en prison....?
Et là arrive le mot "garderie".......
Oupsssss! tiens donc une exception!

Il y a des parents qui sont incapables de s'occuper d'un seul enfant, il se retrouve "parker" dans une garderie à $7 50h/semaine, pour aussi en avoir "vu" qui gère des MF à 6 enfants et qui au grand jamais n'aurait droit d'avoir un tel permis pour le faire.
Des maisons sans aucunes sécurité, des milieux à 6 enfants à te faire frisé les cheveux de sur la tête.
Et le pire, c'est qu'ils ont un permis du BC.

Si une fille peut avoir 8 enfants dans un local, si cette fille peut gérer 8 enfants, une fille en MF peut très bien le faire.
Si des hôpitaux peuvent dépasser un ratio de 87 patients pour en avoir 116 dans les corridors, c'est drôle, aux yeux de tous ce n'est pas une situation anormale.

Empiler des prisonniers dans les prisons ne semble pas non plus être un problème pour l'état.
Je pense qu'une fille organisée peut très bien s'occuper d'un groupe de 8 enfants dans sa maison.

Si on regarde....... 6 enfants seule et 9 à deux....
AUCUNE LOGIQUE non plus.
Même à 12 pour deux, le ratio de 6 pour 1 est respecté.

Si seulement les lois changeraient, pour de la logique.
À la vitesse que ça vas, il vas devenir impossible de 1 pour une fille qui garde des enfants d'avoir un salaire décent, c'est-à-dire quelle vas rester toute sa vie avec un salaire de crève faim.

De deux, les places en garderies vont devenir tellement rare, qu'il faudras compter 5 ans avant de se trouver une place.
À la vitesse que le gouvernement s'empresse de fermer les MF au lieu de revoir certaines lois, il devrait "conseillé" et "aider" et "faire en sorte" de laisser debout celles qui ont du gros bons sens.

Ma voisine me racontait.....
Une fille gardait 12 enfants (avec une assistante) donc 6 enfants chacunes dans une GRANDE maison.
Du jour au lendemain, 12 parents sans garderies, 2 filles sans emplois et monoparentales.
Pensez vous sérieusement que ces deux filles s'enrichissaient?

Petite Étoile.

Réponse avec citation