Citation:
Envoyé par Azana
Bah, 3 fois par année pour le 2$-2,49$... Pour le 2,99$ beaucoup plus souvent
Tu t'attendais à ce qu'il soit ce prix,toute l'année?  (non, mais 3 semaines sur 52, pour moi c'est de temps en temps...désolé que sa te semble ridicule de penser comme cela)
Quand je dis que je magasine les rabais... Ici, on est de gros consommateurs de yogourt.
Le Astro nature est à 2$ le pot chez Walmart... Toujours... J'ai pas hâte qu'ils changent leurs prix!
Si je te disais que lorsque mes yogourt préférés sont en spécial à 2-3$, j'en achète au moins 12-16pots...? Me croirais-tu??  . J'ai 2 frigos...
Alors, mes yogourts préférés me reviennent pratiquement toujours ces prix-là...
Je n'en achète pas de la scrap... Ou disons, très peu... J'avoue que quand le yogourt source 0% tombe en spécial à 1,77$, j'en achète quelques pots. Je n'en mange pas, mais mon mari, et les minis de la garderie l'aiment bien quand même. Faut pas être plus catholique que le pape! ( pourquoi toujours sortir cet argument ( pas toi spécifiquement) personne essait d'être plus catholique que le pape, je vis selon mes valeurs, qui sont différentes des autres p-e j'en conviens. Cette phrase, souvent lancé innocemment est , je sais pas, je dirais agassante)
Mais, il reste que j'admire celles qui prennent plaisir à faire leur yogourt! Ces très très bien! C'est une expérience que je répéterai de temps en temps pour le fun, mais pas pour le prix ni pour sauver du temps.
|
Pourquoi admirer? Tu prend plaisir à faire ce que tu aime, d'autre prenne plaisir à autre chose!!!
Allez, bonne nuit à toutes

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.
"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."