Afficher un message
non lus
  (#3)
athena31
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 4 msg
Par défaut 21/01/2016, 10:21

Pas de purée de fruits seule.J'ai suivi l'introduction des céréales comme recommandé env de 3 à 5 jours riz, puis orge, puis avoine (c'est drôle, les céréales dites étapes 1 c'est les moins bonne , mais elle en mangeait un peu), mixes puis les céréales dites étape 2 (j'étais rendu là), riz et banane, blé et fruits etc. Vendredi passé, elle avait peu déjeuner (l'orge pas très enthousiasme), mais sur l'heure du souper elle a eu son meilleure repas depuis ses débuts, j'étais très contente (tj l'orge). Puis samedi dernier jour très très difficile côté bouffe (tj l'orge), pourtant elle se réveillait la nuit pour boire puis dimanche on ne veut plus rien manger de même que les autres jours (malgré un essai de céréales mixes et de céréales étapes 2 avec des fruits).

J'ai essayé de mélanger de la purée de patate douce en petite quantité avec des céréales (mixes) sous le conseil d'une amie, mais sans résultat. J'ai essayé un peu de purée de fruits dans des céréales (non seule) et une fois l'effet de curiosité passé, elle ne veut rien savoir. J'ai même essayé de lui donner comme ça un midi des purée de patate douche, aucun intérêt. Je l'ai laissé jouer avec sa cuillère et sa bouffe. Dès qu'elle voit la cuillère c'est bouffe fermée, la tête qui va dans tous les sens, les pleurs au bout de 2 minutes si tu mets la cuillère à sa bouche. J'ai essayé comme j'ai dit de mettre de la bouffe sur le bout de mon doigts tj même résultat. Elle ne veut pas ouvrir.

Réponse avec citation