Afficher un message
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 21/01/2016, 10:37

Est-elle plus irritable qu'à l'habitude? Si non, je ne m'inquièterait pas trop pour ca... les enfants font souvent ca, ils ont des bourrés où ils ont moins d'appétit et tout à coup, ca revient. J'ai déjà gardé la petite fille d'une pédiatre qui m'avait dit ''un enfant ne se laissera jamais mourir de faim''. De plus, à cet âge, le lait est encore ce qui a de plus important dans l'alimentation d'un bébé, alors si elle boit bien, c'est une raison de moins pour s'inquiéter. Toutefois, voici quelques trucs supplémentaire:

1. Essaie les fruits SANS les céréales, tel que, banane écrasé à la fourchette, purée de pomme ou poire. Si elle aime et les prend bien, réintègre les céréales à petite quantité pour que ce soit une purée de fruit rehausser de céréales et non des céréales rehausser de fruits.

2. Essaie les légumes, aussi sans céréales. Peut-être que c'est les mélanges qui l'ont ''turn off''... les carrottes et les zucchini ont fait fureur avec mes enfants.

3. Essaie les petites pochettes de purée/compote. Peut-être le fait de se nourrir elle même capterai plus son intérêt.

4. Si après tout ca, elle est toujours désintéressé et que tu t'inquiète toujours, consulte son médecin. Il saura te donner d'autres trucs et aussi te rassurer.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: