Afficher un message
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 21/01/2016, 15:58

Je te dirais comme achooboudin, lâche prise temporairement sur les céréales...

Je sais que maintenant, nous devons donner la viande après les céréales pour donner beaucoup de fer mais il y a 5 ans, ce n'était pas comme ça et mes enfants sont parfaitement en santé.

Moi, je lui ferais essayer des carottes en purée, courge butternut...fais lui goûter les légumes seuls.

Introduis aussi des fruits pour essayer (laisse toi quand même 3 jours entre chaque aliment): pommes bien lisses, poires...c'est sucré et bien apprécié!

Moi personnellement, je n'ai jamais donné les céréales additionnées de plein de trucs. Je suis restée au stage 1 ou 2 je ne me souviens plus et si j'avais envie de lui ajouter un peu de fruits, je prenais les MIENS. Celle que mes filles ont apprécié le plus étaient les mélangées (sac heinz mauve).

Si elle mange bien ses nouveaux aliments, je réintegrerais les céréales dans quelques jours. Pê un peu au début dans ses fruits/légumes qu'elle aime ou seules...mais je ne reviendrais pas avec l'orge puisque les problèmes ont commencé dans le moment où elle mangeait cela.

Et elle est encore petite!! Comme le dit achoo, le lait prend encore une énorme partie de son alimentation donc ne t'inquiète pas!

Pour la viande, tu peux débuter avec l'agneau. Moi j'ai trouvé que c'est la viande qui devient le plus lisse au robot avec de l'eau.

Bonne chance et viens nous dire comment ça va!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: