Afficher un message
non lus
  (#39)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2009, 17:24

Citation:
Envoyé par schtroumpfs Voir le message
Salut Luciole, tu sais je ne croyais pas qu'en répondant à ta réponse au début sa tournerait comme cela, dommage car je croyais vraiment que ce site était pour s'entraider.
Je suis très d'accord que plusieurs mf privé sont inadéquats, mais je n'ai pas honte de mon mf et j'ai confiance en mes capacités
les 6 premiers mois seront plus difficiles c'est pourquoi j'ai une aide éducatrice, par la suite ils ne seront plus poupons !!!!
Si tu as le goût de jaser avec moi et qu'on s'entraide sans se bitcher je te laisse mon email car honnetement je suis très décu du site, je suis nouvelle et je n'ai pas d'énergie à perdre avec des gens qui sont révolter. Je veux du positif et du constructif dans ma vie.
Je ne mets pas le chapeau mais je n'ai plus envie de faire partie de discussion de ce genre

Bonne journée et au plaisir de te reparler
heidilou1415

Je trouve dommage que parce quelqu'un ne pense pas comme toi tu classe aussitôt ça comme du bitchage.

Pour ma part mes commentaires et mes réflexions ce voulais plutôt justement pour faire réfléchir au résponsabilités et aussi à la sécurité que ca incombe d'avoir 5 poupons.

Comme je peux voir tu ne semble pas ouverte aux autres avis que le tient alors.....A bon entendeur salut comme on dit.

Moi je ne m'en porte pas plus mal.

Réponse avec citation