Afficher un message
non lus
  (#10)
athena31
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 4 msg
Par défaut 22/01/2016, 21:53

Merci pour vos conseils et vos expériences. Tj pas d'intérêt pour les patates douces, j'ai également essayé pour voir les bananes écrasées pas de succès non plus. C'est bouche fermé à double tour, lol. Bon, parfois, elle va prendre 2,3 mini bouchée par curiosité (quand c'est nouveau comme les bananes), puis une fois l'effet curiosité passé c'est bouche fermée. C'est pas long quand elle voit sa chaise ou la cuillère que c'est la panique. En fait des que quelque chose s'approche de ses lèvres (même mon doigts) le mécontentement est là. Je soupçonne fortement qu'elle perce des dents ce qui ne doit pas aider, mais même ça je ne peux pas le voir !!!!!

Oui, ça me stress un peu en fait c'est plus de l'incompréhension. Les 3 premières semaines qui vont relativement bien pour un enfant de peu d'appétits (bouche ouverte pour quelques bouchée (3,4 parfois plus!!!!) même si recrachée, comportement plus calme dans sa chaise, on recrache au pire pas de panique) , puis pouf la régression totale. Si elle aurait refusée la bouffe depuis le début, j'aurais trouvé son comportement plus constant. Le fait aussi qu'elle est très petite ajoute un peu à l'inquiétude. C'est pas un bébé qui a des réserves si on peut dire. C'est correcte qu'elle soit un petit bébé, mais faudrait pas qu'elle baisse de courbe.

C'est ma 2e fille. Ma première ça été difficile les 3 premières semaines, mais pas à ce point. Puis, pouf le déclic et les choses ont déboulé. Tj avec amélioration.

Réponse avec citation