Afficher un message
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/01/2016, 19:39

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Elle essai de vous intimider, vous connaissez vos droits, elle perdra sur toute la ligne si elle vous poursuit. Dite lui de le faire, c'est tout! Dormez sur vos deux oreilles. De toute façon, le fait que vous ayez jamais reçu votre copie du contrat l'invalide immédiatement.
Moi je répondrais à sa menace avec une mise en demeure, auquel je joindrait tout les textes de lois de l'opc ainsi que les règles du mf, et la prierai de me sacrer patience pis qu'a retourne apprendre sa job comme du monde. Pcq quand tu es travailleur autonome bien connaître la loi de l'opc pis bien l'appliquer ben sa fait aussi partie du travail. Un moment donné faut que sa arrête, c'est de l'intimidation basé sur la fait que les parents connaissent bien souvent mal les lois et s'est pas correct. Si elle vous le fait sans peur c'est qu'elle l'a fait avant avec succès à d'autres parents. Bravo de vous être renseigné, pis laissez vous pas faire.
C'est fou être obligé de conseiller un parent qui se fait intimider par une supposée éducatrice imaginez si elle peut agir ainsi avec un parent utilisateur ce qu'elle peut faire avec un tout-petit.... ça me désole!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: