Afficher un message
non lus
  (#4)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 27/01/2016, 05:37

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
La preuve, c'est le relevé 24 ou le reçu signé par la dispensatrice de services.

Si des faux reçus ont été émis par de faux services de garde, ça ne veut pas dire que ces faux services de garde ne seront pas en mesure de fournir de fausses fiches d'assiduité... On ne s'en sort pas là... Un fraudeur est capable de fournir des preuves bidon à n'importe qui et s'il échoue, ce sera tant mieux pour la société qui récupérera les sommes dûes.

Par ailleurs... Non, nulle part je n'ai vu sur revenu Québec qu'on était obligé de tenir un registre de fréquentation... Si quelqu'un arrive à m'envoyer un lien vers cette information, je changerai mon fusil d'épaule et je remplirai une fiche d'assiduité pour ne pas nuire aux parents.

Si la dame en question qui est venue ici chercher de l'aide est une fraudeuse, bien je serai la première à avoir été bernée...
Je n'ai pas dit que cette personne est une fraudeuse! J'ai seulement dit que faut être en mesure de donner les preuves demandes. Comme tu peux voir le reçu ou relève 24 ne constitue pas une preuve sans faille.

Je ne connais pas la situation personnelle de la dame en question mais le fait qu'il demande des preuves de paiement et des preuves de fréquentation c'est qu'il y a un doute sur la validité des crédits demandes, à tort peut-être.....

Réponse avec citation