Afficher un message
non lus
  (#6)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 27/01/2016, 11:07

Et ton coeur de maman, il te dit quoi? Tu démontre clairement dans ce que tu décris que tu n'est pas à l'aise avec sa façon de faire en quelque sorte tu as ta réponse. À partir de là tu as deux choix où tu attends voir si vous (toi et ton enfant) vous habituerez ou tu peux chercher un autre endroit, qui sera plus près de tes valeurs, où faire garder ton enfant. Tu sais, tu auras toutes sortes d'opinions certaines te dirons qu'elles font comme cette éducatrice, d'autres te dirons qu'elle font tout le contraire. En soit tant que l'enfant est bien traité, en sécurité et aimé tout est ok. Pour le reste c'est une question de valeurs. Ce qui est merveilleux avec les services de garde soit en installation ou en milieu familiale c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Si je peux me permettre un commentaire, à te lire j'ai l'impression que tu aimerais mieux un milieu familiale, puis que je sens dans tes écrits que le côté chaleur humaine et cocon familiale sont important pour toi.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: