Afficher un message
non lus
  (#8)
Shushan
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 27/01/2016, 11:21

Merci pour vos réponses. Ça me fait du bien de vous lire. Je pense que je suis très (peut être trop sensible) et l'éducatrice est très gentille mais très "stricte". C'est vrai que je materne mon petit et du coup il n'est pas préparé à tout ce changement.

Mary4poches, tu as raison pour la sieste. C'est fou qu'elle s'entête à ne pas lui en donner. L'autre petite de 10 mois n'en fais pas non plus mais mon fils en a besoin! Il se lèvera encore plus tôt quand je vais reprendre le travail alors je n'ose pas imaginer sa fatigue. Pour ça, je vais parler à la directrice.

Je pense aussi comme le dit Maman Zen, qu'elle est certaine que sa façon de faire est la meilleure. De plus, je pense qu'elle se dit que c'est à l'enfant de s'adapter à la routine de la garderie. Je suis consciente que le travail d'éducatrice est très difficile et c'est pour ça que je comprends quand elle me dit qu'elle ne le prend pas à bras etc. Mais ce qui me dérange c'est qu'elle m'affirme toujours que tout ça c'est pour le bien de mon enfant. Dans le fond, je pense que ça l'arrange elle. Elle m'a aussi dit de ne pas trop le prendre à bras à la maison etc.

Caroline S. , mon coeur de maman est en plein doute! Tu as tout à fait raison, je pense qu'il y a une trop grosse différence de valeurs. Par contre, je culpabilise parce que ça fait presque 2 semaines que mon fils va à cette place et si je change, il devra se réhabituer et j'ai peur que ce soit difficile pour lui! Ce matin, j'ai appelé une autre garderie et j'attends son retour d'appel.
Bref! Merci pour votre soutien!

Réponse avec citation