|

07/07/2009, 20:06
Non je suis pas une autre personne que RED
je suis moi et juste moi mais je suis tané d'aller sur les forums ou les femmes ne trouvent rein d,autre a faire que bitcher.
Au lieu de faire des présomptions paranoiaque prend une tisane et respire un peu.
Encore une fois je le dis ( MOI RED) vous passez a coté du fond du message pour vous concentré sur la forme.
En passant j'ai trouver des places en garderie, j'ai laissé un message concernant mon opinion sur le payement des vacances ( je crois que mon message n'étais pas si argneux que ca tout de même !) mais comme je peux le voir tu as mellé tes propres pinceaux.
Quand je parle de me reprocher mes fautes d'ortographes je ne me prend pas pour Imao, je ne fais que vous démontré que si on n'est pas totalement d'accord avec vous on se fait bitché.
Regarde juste ta réaction !
En fait, je m'attendais a me faire reproché mon orthographe seulement parce que je suis venue donné mon opinion (qui diffère ne vous en déplaise) et non parce que je m'amuse a perdre mon temps a changer de pseudo.
Malheureusement j'ai pas juste ca a faire, J'ai déja pas assez de temps comme ca pour me permettre de gérer un paquet de pseudo. Un c'est ben assez.
Dernière modification par Red 07/07/2009 à 20:16.
|