Afficher un message
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 28/01/2016, 07:22

Shushan......

Ton dernier message me laisse perplexe. Tu fais encore des choses, qui selon moi, tu ne devrais plus faire pour "faire plaisir" à l'éducatrice....

Ce matin, tu ne lui feras pas faire de sieste... Moi je te dirais de suivre la routine de ton bébé de 9 mois et c'est à la garderie de s'adapter.

À 9 mois, les bébés de pouponnière sont respectés habituellement. À mon CPE, si bébé a besoin de sommeil en am, il y va. Si bébé se réveille en sieste de pm, l'éducatrice va chercher bébé et s'occupe de lui...elle ne le laisse pas pleurer jusqu'à ce qui se rendorme épuisé de hurler car oui, ton bébé en intégration doit être TRÈS insécure durant cette période où il n'a aucun repère. Un bébé acclimaté et à l'aise finira par faire une belle sieste en garderie en pm et l'éducatrice saura quand viendra le bon moment de l'amener à ce stade. Et au bout de 2 semaines d'intégration, c'est clairement pas le moment.

JAMAIS au grand jamais tu ne dois payer un mois d'avance!!!!!! Tu payes la semaine en cours maximum.

Je sais que tout ce monde est nouveau pour toi mais plusieurs éléments nous laisse croire que tu es mal tombée dans ton choix.

Tu sembles être encore à la maison... Mon conseil: restes avec ton bébé jusqu'à temps que tu trouves un endroit ou l'enfant est respecté dans son développement. et où les règles sont respectées (ratio et paiement)...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: