Discussion: Shower de bébé
Afficher un message
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 28/01/2016, 10:06

Ton poste me rapporte à v'là deux ans, quand j'ai organisé à la fois, le Shower de bébé à ma sœur ET le 50 ans à ma mère...

En bref, ma sœur pensait m'aider à organiser la fête à ma mère, et ma mère elle, pensait m'aider à organiser le shower à ma sœur... les seules gens ''neutre'' dans tout ca, c'était mon père, mon chum, le chum à ma sœur, mon frère et sa blonde.

On a fait ca en après-midi vers 2h30, ma sœur pensait qu'elle tenait ma mère à l'écart de chez elle et pensait qu'elle était responsable d'apporter ma mère à l'évènement quand elle recevait le ''signe''... et même chose pour ma mère... le ''signe'' étant que ma mère recevrait un appel disant que son chien s'était sauvé (ma mère étant au courant que ce n'était pas vrai et ma sœur aussi, mais ignorant tous les deux le fait que l'autre était au courant)

On avait mit une grosse banderole suspendu dans le garage et on avait installé toute les tables et toutes les invité y était... donc quand elles sont arrivé et on ouvert la porte du garage pour entrer la voiture de ma mère, les deux ont eu la surprise et ont exploser de rire dans l'auto, devant tout le monde. C'était HILLARANT.

Pour le souper, j'avais lancé l'idée de manger de la lasagne... pas trop cher et tout le monde aime ca... alors j'avais demandé à ma sœur de faire une lasagne et que moi je ferais l'autre et j'avais dit la même chose à ma mère... alors du fait même on a viré ca en concours de lasagne, qui de nous trois avait fait la meilleur.

Je suis nostalgique juste à y penser... je m'étais tellement amuser. Voici quelques petits conseils:

1. Choisis toi au gros max 3 jeux, sinon ca devient chaotique.

2. Tu peux toujours faire une liste d'idées de cadeaux au cas où les gens n'auraient pas d'idée, sans toutefois l'imposer... parfois les gens ont des bonnes idées auxquels on a pas pensé.

3. Moi je préfère toujours faire ce genre de rassemblement dans la maison de quelqu'un, parce que dans notre cas, les gens viennent souvent de loin, alors pour minimiser leurs dépenses.

4. J'attendrai de savoir le sexe du bébé, si les parents choisissent de savoir le sexe à l'avance. De cette façon la future maman peut recevoir du beau petit linge approprié au sexe de son bébé, suce, etc.

5. Pour minimiser les coûts tu peux l'organiser avec l'aide de quelqu'un. Aussi, chez dollorama ils sont rendu avec pleins de décorations pour les fêtes de ce genre (nappe rose ou bleu, ballons, chapeaux, guirlande etc.) donc ca vaut la peine d'aller magasiner la bas pour la deco.

6. Fait ca en surprise!!! c'est toujours plus le fun quand c'est une surprise!

sinon bien c'est pas mal ca qui me vient à l'esprit pour le moment... en tout cas, j'espère que tu t'amuseras autant que moi en l'organisant!!! Moi j'ai hâte que mon frère aie des enfants pour pouvoir en planifier un autre!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: